lundi 21 octobre 2013

World Jewelry Facets Paris 2013

WORLD JEWELRY FACETS  À PARIS

Pour la quatrième année consécutive, apres Las Vegas, Beijing, Shanghai, Séoul world Jewelry facets et à Paris en 2013. Cette collection unique de bijoux étonnants affichage remarquable savoir-faire de la longue collaboration de Swarovski avec la crème des talents de conception du bijoux dans le monde.


Swarovski est très heureux de présenter l’édition 2013 de World Jewelry Facets, dont la dernière étape de la tournée a lieu à Paris, ville à la longue tradition de mode et d’excellence en design. Le salon World Jewelry Facets est réputé pour exposer les plus beaux des bijoux mode contemporains. Il présente une collection unique de bijoux commerciaux et de designers inspirés et ornés de SWAROVSKI ELEMENTS. Au total, 37 créateurs renommés et jeunes talents sont mis à l’honneur dans cette quatrième édition de World Jewelry Facets, qui fêtera le 3 octobre 2013 ses débuts européens à l’élégant hôtel Shangri-La.


Après les succès cette année de Pékin, Shanghai, Las Vegas et Séoul, l’édition 2013 de World Jewelry Facets continue de refléter la longue tradition de Swarovski en matière de collaborations créatives de haut niveau. L’exposition célèbre le glamour et la polyvalence du cristal et se veut un hommage brillant à la maîtrise technique et la vision créative de tous les designers partenaires de Swarovski.

La collection 2013 sera lancée à Paris lors d’une avant-première exclusive le 3 octobre prochain à l’hôtel Shangri-La. Cet établissement raffiné a été construit en 1896, un an seulement après la création de sa société par Daniel Swarovski. Il est le symbole parfait d’une époque qui a offert à l’art et au design une nouvelle dimension grâce à une synergie créative inspirée et une nouvelle conscience sociale. La France a toujours représenté un marché important pour Swarovski depuis le début de la société. La présentation de World Jewelry Facets témoigne du rôle central de Swarovski dans l’histoire des bijoux mode, mais aussi des liens solides que la compagnie a tissés avec la mode française et les créateurs de bijoux.


On Aura Tout Vu showpiece
World Jewelry Facets exprime le nec le plus ultra de la création de bijoux en exposant la totalité du paysage artistique, de l’opulence fleurie à la sophistication sculpturale. Le subtil mélange de style contemporain et d’élégance classique entre les multiples bijoux exposés évoque à la fois le meilleur des bijoux mode du 21e siècle ainsi que des influences traditionnelles.

Les designers français
L’édition parisienne de World Jewelry Facets rend également hommage à l’excellence créative des designers français renommés ou prometteurs qui ont contribué à l’exposition. Parmi eux figurent Alexandre Vauthier, Bijoux de Famille, Delphine-Charlotte Parmentier, Gas Bijoux, Gian Paolo Maria, Hélène Zubeldia, Jean Paul Gaultier, Kormelitz, Marie Laure Chamorel, On Aura Tout Vu by Yassen Samouilov & Livia Stoianova, Philippe Audibert, Philippe Ferrandis, Reminiscence, Servane Gaxotte, Shourouk et Une Ligne.

 On Aura Tout Vu cuff
Les designers internationaux
Pour cette édition, des designers de classe internationale et des talents prometteurs venus de 12 pays se sont inspirés des cristaux Swarovski pour créer leurs collections de bijoux mode. Il s’agit notamment de Schield by Roberto Ferlito, Iosselliani et Marmèn d’Italie ; Andy Farrow, Buba et Cabinet du Royaume-Uni ; Artwear Dimitriadis de Grèce ; Ben Amun, Erickson Beamon et Senhoa des États-Unis ; Bibi Bijoux et Otazu des Pays-Bas ; Caleidoscopio et Camila Klein du Brésil ; Iskra de Bulgarie ; Miranda Konstantinidou du Luxembourg ; Sabrina Dehoff d’Allemagne ; St. Erasmus d’Inde ; Tazi Badia du Maroc ; et Anton Heunis et Uno de 50 d’Espagne. 

Yassen Samouilov Livia Stoianova  on aura tout vu 



mardi 3 septembre 2013

ON AURA TOUT VU & Harvey Nichols HONG KONG



 on aura tout vu aime l’Asie & l’Asie aime on aura tout vu 
Les collections d’accessoires de la maison des designers Livia Stoianova et Yassen Samouilov trouve toujours un accueil très chaleureux dans les pays d’Asie et avec une longue tradition a Hong Kong
En Septembre 2005,  Harvey Nichols à Hong Kong a ouvert au Centre Landmark - une destination prisée de la ville. Il représente le premier magasin du groupe  Harvey Nichols en Asie.

Le magasin occupe 60,000 mètre carrés réparties sur cinq étages avec une édition varient de marques de luxe et comprend une restaurant situé au quatrième étage.

Depuis Harvey Nichols Hong Kong  présente les créations de la maison on aura tout vu , Ce bracelet manchette  brillant de mille feux est réalisée en cristal et métal.. 

Vous pouvez trouver les collections on aura tout vu chez Harvey Nichols à Hong Kong
Address:
The Landmark
15 Queen's Rd
Central
Hong Kong
Tel: (00) 852 3695 3388 
Email:customer_relations@harveynichols.com.hk

on aura tout vu like Asia & Asia like on aura tout vu
The household accessories designers Livia and Yassen Stoianova Samouilov collections always find a warm welcome in Asian countries with a long tradition in Hong Kong
In September 2005, Harvey Nichols in Hong Kong opened at the Landmark Centre - a popular destination in the city. It is the first store Harvey Nichols Group Asia.

The store occupies 60,000 square feet on five floors with an edition range of luxury brands and includes a restaurant located on the fourth floor.

Since Harvey Nichols Hong Kong presents the creations of the couture house on aura tout vu , this bracelet cuff thousand bright lights is made of crystal and metal ..

You can find the collections on aura tout vu at Harvey Nichols in Hong Kong
address:
The Landmark
15 Queen's Rd
central
Hong Kong
Tel: (00) 852 3695 3388
Email: customer_relations@harveynichols.com.hk

vendredi 12 juillet 2013

On aura tout vu, automne hiver 2013-2014

Le défilé haute couture automne-hiver 2013 2014 On aura tout vu dans les jardins du Palais Royal
On aura tout, automne hiver 2013-2013, livia stoianova, yassen samouilov, fashion week 2013

On aura tout, automne hiver 2013-2013, livia stoianova, yassen samouilov, fashion week 2013

On aura tout, automne hiver 2013-2013, livia stoianova, yassen samouilov, fashion week 2013


On aura tout, automne hiver 2013-2013, livia stoianova, yassen samouilov, fashion week 2013


mercredi 20 février 2013

MAC COSMETICS ET ON AURA TOUT VU DEFILE COUTURE PRINTEMPS ETE 2013



La maison On aura tout vu ne cesse depuis plusieurs années de faire appel à la célèbre marque de cosmétiques MAC cosmetics pour ses défilés haute couture. Ici le détail du maquillage scarabée avec de subtils reflets lumineux et iridescents travaillés sur un teint naturel.




Maquillage par Severine Izoard.
Parutions dans le magazine Elle et Be magazine.

mardi 19 février 2013

LE VIP ROOM DE PARIS ACCUEILLE ON AURA TOUT VU ET LASH MAGAZINE POUR L'AFTER SHOW DU DEFILE COUTURE ON AURA TOUT VU PRINTEMPS ETE 2013

Comme depuis déjà plusieurs années, le VIP ROOM THEATER à Paris accueille un évènement de taille : l’after show du défilé couture On aura tout vu. Cette année, ils ont fait une collaboration avec LASH MAGAZINE.  Pour la soirée du show couture printemps été 2013 les créateurs ont choisi un thème en accord avec leur défilé "COSMIC BEETLE" : Le film Beetlejuice, un classique. Le dress code : noir et blanc dans l'esprit fantastique des animations de Tim Burton. Les invités ont arboré des tenues plus folles les unes que les autres et la soirée fût une réussite !



Les créateurs d'On aura tout vu ont pour l'occasion mis en exposition des modèles de leur dernière collection couture printemps été 2013 "COSMIC BEETLE" , et Lash Magazine a mis en place des animations vidéos et des cadres avec des photos des shootings de diverses collections On aura tout vu.

 
 Les créateurs de On aura tout vu Livia Stoianova et Yassen Samouilov, et une de leurs invitées.




Les invités de l'after show On aura tout vu et Lash Magazine ont pu profiter d'accessoires de différentes collections couture pendant l'after show.

mercredi 13 février 2013

FASHION FUR ! KOPENHAGEN FÜR ET TERZAKOU PARTENAIRES DE ON AURA TOUT VU COLLECTION COUTURE PRINTEMPS ETE 2013


 La maison On aura tout vu quant à elle, a choisi depuis plusieurs années de travailler avec les maisons Kopenhagen Für et Terzakou, car leur travail a un gage de qualité, d’innovation, les matières sont sublimées, et les créations d’On aura tout vu prennent vie grâce à ce partenariat.



Le label  de qualité Kopenhagen Für existe depuis plus de 75 ans aujourd’hui, l’essentiel de leur travail est traditionnel, mais ils ont une particularité : la perpétuelle innovation. Ils explorent de nouvelles techniques, toujours plus créatifs, en poussant plus loin les frontières du possible dans le milieu de la fourrure. Ce label travaille avec des maisons de couture, mais aussi des designers d’intérieur, dans la décoration et la création d’accessoires. Un travail d’exception qui s’unit à la haute couture . 

 Pour cette collection, les créateurs de On aura tout vu ont choisi pour thème : les scarabées. Ambiance cosmique, entre transparence et iridescence,  jeux de lumière et de couleurs, la fourrure vient se mêler délicatement aux créations pour un effet de légèreté. De véritables parures de fourrure prennent vie au cours de la collection.

La maison Terzakou Paris est une référence dans le monde de la fourrure, en effet, c’est une maison centenaire qui possède un immense savoir faire, qui fait partie des « entreprises du patrimoine vivant ». La maison Terzakou travaille avec Kopenhagen für, et ce partenariat permet de donner vie à des centaines de modèles à la beauté incomparable.





Le perfecto a un col en cuir et les épaules sont en vison, brodées sur du pvc et du cuir, ici aussi nous pouvons parler d'un travail de découpe incomparable.






Boléro avec col montant en vison violet foncé et noir, manches en cuir, un travail de précision et de découpes des différentes matières, qui vient agrémenter cette robe du soir aux couleurs vives, portant une macrophotographie de scarabée.








 Les épaules de la veste sont en renard et col en cuir, le tout brodé sur de la dentelle transparente pour un effet de légèreté, la fourrure est délicatement brodée sur les épaules pour sublimer la silouhette.

mardi 12 février 2013

ON AURA TOUT VU ET WOLFORD POUR LA COLLECTION COUTURE PRINTEMPS ETE 2013 DE ON AURA TOUT VU

Cette année, pour son défilé couture printemps été 2013, la maison on aura tout vu a décidé encore une fois de s'associer à la maison de lingerie et collants Wolford, en effet, cette maison est présente sur de nombreux défilés, car elle habille les mannequins de ses délicats sous vêtements.



La maison de lingerie et collants Wolford existe depuis 1949 en Angleterre. Chacun de leurs produits ont un gage de qualité, et ils sont très présents dans le monde de la couture. 

Pour leur collection couture printemps été 2013, qui met en valeur les scarabées, on aura tout vu a habillé quelques de ses mannequins avec des bodys et culottes Wolford, pour mettre en valeur certaines pièces de la collection.


 Body bustier noir Wolford, pour mettre en valeur un boléro entièrement brodé sur du tulle, de cristal et d'ailes de scarabées.


Culotte taille haute noire Wolford, pour un effet de transparence avec une veste en dentelle, fourrure et cuir, ceinturée de pvc.

jeudi 7 février 2013

UN PARTENARIAT BRILLANT ENTRE ON AURA TOUT VU COLLECTION COUTURE PRINTEMPS ETE 2013 ET SWISSTULLE.




Pour sa collection couture printemps été 2013, la maison de couture on aura tout vu a fait le choix d'un thème atypique : les scarabées, entre iridescence et transparence, des matériaux qui s'accordent avec la légèreté du tulle.
C'est pourquoi la maison on aura tout vu a choisi la maison Swisstulle car elle est le leader des créations et des ventes de tulle en Europe, localisés en Suisse et en Angleterre. Ils fournissent particulièrement les maisons de couture, car la qualité de leurs matières est exceptionnelle.
La maison on aura tout vu a choisi un tulle Blue Navy de chez Swisstulle pour rebroder certaines de ses créations. 

 
 Voici le détail des ailes de scarabées, perles et strass brodés sur du tulle Blue Navy de chez Swisstulle.


Robe du soir avec épaule manche et buste en tulle de chez Swisstulle, rebrodé sur l'épaule d'ailes de scarabées, de perles et de strass, le tout sur un tulle Blue Navy.